Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 17:49

 MY FIRST YAOI FANFICTION

 

 

 

Groupe : An Cafe 

 

 

 

 

 

 

Attention aux âmes sensible !

 

 

 

 

 

 

 

Un dimanche matin, le front en sueur, Teruki souleva le drap qui commençait à lui coller à la peau. Il venait de se réveiller en sursaut. Il avait peut être fait un cauchemar… Oui peut être ce cauchemar…

-         et merde ça recommence dit-il en passant l’une de ses mains dans ses cheveux.

 

Ca recommence… mais de quoi recommençait exactement ? Quelque chose du passé ? Il se recoucha, son torse brillait, il faisait encore nuit et la lumière des réverbères entrait dans cette chambre d’hôtel où il dormait. Il passa sa langue a plusieurs reprise sur ses lèvres puis ferma les yeux et soupira. Il se releva puis prononça une phrase qui voulait rien dire, ou plutôt quelque chose d’incompréhensible et se laissa tomber comme une feuille sur son lit.

 

Il alluma la lampe de chevet et regarda un livre qui s’y trouvait,  il ne comprenait rien au français. (Il se trouvait en France) Il feuilleta le livre regardant juste les images, c’était un magasine féminin (genre Femme Actuel). Il s’efforça de regarder les femmes

-         je suis peut être malade prononça-t-il en fixant le visage d’une femme (la pauvre) en photo.

 

Il se leva et se regarda dans le grand miroir en face de son lit. (Un miroir en face d’un lit ça porte malheur le sais-tu ? mdr)

-         la honte

 

La honte pourquoi ? Pourquoi il avait honte de lui ?

 

Teruki’s dream

 

Je suis dans une chambre rouge, la tapisserie est rouge, le bas et le haut sont ornées de baguettes de couleur or, je vois des feuilles scotchées directement sur le mur où je peux lire « Teruki tu me plais bien tu sais » ou alors « Teruki je te désire » C’est quoi ce jeu ?

Un lit est placé au milieu de la chambre, il y a des draps blancs transparents ornés de petites fleurs en dentelle qui sortent du plafond entourant le lit. Par terre il y a un plat avec trois bougies, de tailles différent, toutes les trois rouges. Il y  a quelqu’un dans le lit qui m’appelle…

 

-         Teruki tu as oublié de m’apprendre tant de chose sur la vie

-         t’es qui ? demandais-je

-         tu ne reconnais même pas ma voix ? dit il d’un ton tristounet

-         … Takuya ? c’est quoi ce bordel ?

 

Les draps se soulevèrent et je vis Takuya en tenue d’Adam et Eve.

 

-         Ta…Ta…Takuya rhabille toi dont !

-         Pourquoi ?

-         Rhabille toi merde !

 

Takuya prit le drap qui se trouvait sur le lit pour s’enrouler dedans.

 

-         approche Teruki, aide moi

-         t’aider à quoi ? à t’habiller ?

 

Dans quelle situation m’étais-je mis encore, ça voulait dire quoi tout ça pourquoi lui pourquoi nu, pourquoi j’ai chaud… Surtout pourquoi j’ai chaud…

 

-         Terukiii

-         Ok ok j’arrive ! j’arrive !

 

Je m’essayai sur le lit et il passa l’une de ses mains dans mes cheveux. Il resta me regarder contentieusement chaque ligne de mon visage puis je fis de même. Il posa l’un de ses doigts sur mes lèvres et m’embrassa à pleine bouche. Je répondis à son baiser en laissant me caresser de sa langue la mienne.

 

-         tu vois que tu n’es pas si difficile que ça

-         comment ça ? demandais-je surpris

 

Pour être surpris, je l’étais. Moi être difficile ?

 

-         a quoi tu joue Takuya ?

-        

-         tu veux jouer à ça ?

 

Il hocha de la tête en découvrant le drap qui cachait la quasi-totalité de son corps. Je le poussai doucement contre le lit, de façon à ce qu’il soit complètement allongé, et je me mis sur lui. Je découvrais une nouvelle facette de ma personnalité à chaque mouvement que j’entreprenais sur Takuya. Sans m’en rendre compte l’une de mes mains partie se faufiler entre les deux jambes de ce dernier. Il émit un hoquet de plaisir. Je sentis des picotements de chaleur dans le bas du ventre. J’attrapa son membre puis fis des vas et viens lents. J’entendais discrètement des petits gémissements ce qui doubla d’ardeur mon envie. J’accélérai mes vas et viens puis je commençais à lécher son membre.

 

-         nan dit-il entre deux gémissements

-         quoi ?

 

Oui quoi ? Pourquoi ne voulait-il pas. Il se redressa puis attrapa mon visage et m’embrassa. Il se mit a genoux puis s’allongea sur moi et enleva ma ceinture qui était a mon pantalon puisque j’étais encore habillé. Il ouvrit le bouton puis la fermeture éclair. Il glissa sa main sur mon caleçon et déboutonna ma veste et enleva mon t-shirt. Il m’embrassa dans le coup puis donna des coups de langue dans le coup jusqu’ en descendant jusqu’au nombril. Il enleva complètement mon pantalon et mon caleçon qui pris le même chemin. Il remonta pour m’embrasser puis redescendis et attrapa mon membre avec sa bouche. Je ne pus m’empêcher d’émir un gémissement. Il souri. Il effectua de lents va et viens. L’une de ses mains remonta jusqu’à ma bouche puis il caressa mes lèvres. J’attrapai deux de ses doigts pour les sucer. Il accéléra ses vas et viens puis en agrippant fortement les draps de mes mains je me lâcha dans sa bouche. Il s’essuya cette dernière et me souri une fois de plus.

 

-         maintenant tu peux partir dit-il en se rhabillant

-         hein ?

 

J’avais rien compris il avait fait ça pourquoi ? En quel honneur ? Pourquoi j’ai accepté d’ailleurs ; je me dégoûte j’trouve ça dégueux. Mais j’ai vraiment aimé.

 

End Of Teruki’s Dream

 

 

Perturbé par ce « cauchemar », Teruki éteignit la lumière de sa chambre. Il ferma les yeux et entendit deux personnes de l’autre côté du mur…

 

-         Mikuuuu…

 

C’était la voix d’une femme… Apparemment Miku s’envoyait en l’air avec une française (moi mdr je blague).

 

-         putain t’exagères Miku commença doucement Teruki

-         Mikuuuu !

-         Mais TA GUEULE TOI ! (auteur : holà j’me cache en dessous de mon bureau il est ultra énervé Teruki u__u)

 

Miku lui s’en foutait, il faisait son devoir rien qu’à entendre son ami hurler un TA GUEULE TOI, aucune inquiétude ne prenait forme en lui…

 

 

 

Par Nana Ishikawa - Publié dans : Fanfiction sur AnCafe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Nana Ishikawa
  • Bienvenue dans la yaoiticitée en elle même
  • Femme
  • 22/01/1989
  • musique yaoi Japon rock écrire
  • Je suis apparement folle... enfin c'est ce que je pense ^^ bande de merdeux obsédé(e)s XD

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus